MESSAGE IMPORTANT : RECRUTEMENT URGENT. PLUS D'INFOS : Cliquez ici
Commentaire d'anime
J'ose espéré qu'il vont pas nous laissé encore 3 ans sans avoir la suite. Car si après la première saison, ca n'aurait pas été un problème que l'anime s'arrête, là ce serait criminel
Retour vers la liste des commentaires
J'ose espéré qu'il vont pas nous laissé encore 3 ans sans avoir la suite. Car si après la première saison, ca n'aurait pas été un problème que l'anime s'arrête, là ce serait criminel