Home

Tensei Shitara Slime Datta Ken 2

Fiche d'anime

News    
News_mini_NvsE5SH1ylXyMH9
Alors que la deuxième partie de sa seconde saison vient de prendre fin, nous apprenons que la franchise Moi, quand je me réincarne en Slime (Tensei Shitara Slime Datta Ken) va avoir le droit à un film d'animation. Pour le... Lire la suite
22/09/2021
News_mini_KsHbc1uWYJLr3so
Une nouvelle bande-annonce de Moi, quand je me réincarne en Slime - Saison 2 a été mise en ligne hier par la société de production Bandai Namco Arts. Pour rappel, sa première partie débutera sa diffusion le 12 janvier se... Lire la suite
09/11/2020
News_mini_YMwCdPiqVXl87gH
La& société de production Bandai Namco Arts nous présente en détails les nouveaux projets liés à la franchise Moi, quand je me réincarne en Slime (Tensei Shitara Slime Datta Ken). Notons tout d'abord que Moi, quand je me... Lire la suite
22/03/2020
News_mini_sDt4Zxm48dY8Q6t
Crunchyroll nous annonce aujourd'hui l'arrivée prochaine de quatre nouvelles séries dont Moi, quand je me réincarne en Slime - Saison 2 (Tensei Shitara Slime Datta Ken 2). Comme au Japon, sa diffusion débutera en octobre... Lire la suite
16/02/2020
News_mini_iR5s2zQ7mfGuuKR
Le site officiel de Moi, quand je me réincarne en Slime (Tensei Shitara Slime Datta Ken) nous permet d'apprendre la production de 3 nouveaux OAD. Ils raconteront une histoire originale directement écrite par Fuse,... Lire la suite
26/11/2019
News_mini_Yj2I0nt7bZtIeKm
Alors que sa diffusion n'est pas encore terminé, il nous est annoncé que Moi, quand je me réincarne en Slime (Tensei Shitara Slime Datta Ken) aura le droit à une seconde saison. Pour le moment, nous savons seulement que... Lire la suite
18/03/2019
Forum de Tensei Shitara Slime Datta Ken 2
  sortie de l'anime - Moi, quand je me réincarne en Slime 2 sortie de l'anime - Moi, quand je me réincarne en Slime 2
1676 lectures
2 réponses
Dernier message par TomOtaku
3 janvier 2020, 12:59:52

< Retour à la liste des animes