Home

Uchi no Musume no Tame Naraba, Ore wa Moshikashitara Mao mo Taoseru Kamo Shirenai.

Fiche d'anime

News    
News_mini_T4IfUWw9DyAcweB
Une nouvelle série rejoint le catalogue de Crunchyroll pour cet été. Il s'agit de If It's For My Daughter, I'd Even Defeat a Demon Lord (Uchi no Musume no Tame Naraba, Ore wa Moshikashitara Mao mo Taoseru Kamo Shirenai)... Lire la suite
04/07/2019
News_mini_lJtZ4uUNDVD7Kns
Une seconde bande-annonce de Uchi no Musume no Tame Naraba, Ore wa Moshikashitara Mao mo Taoseru Kamo Shirenai. a été mise en ligne par la société de production Genco. Pour rappel, la série sera diffusée à partir du 4... Lire la suite
02/06/2019
News_mini_GxSQzPoRvu6lQVf
La société de production Genco nous dévoile aujourd'hui une première bande-annonce de Uchi no Musume no Tame Naraba, Ore wa Moshikashitara Mao mo Taoseru Kamo Shirenai. Nous apprenons à cette occasion que la série sera... Lire la suite
19/04/2019
News_mini_bJwJswhiOpB1oHv
Un teaser de Uchi no Musume no Tame Naraba, Ore wa Moshikashitara Mao mo Taoseru Kamo Shirenai. a été mis en ligne par la société de production Genco. Elle nous permet de découvrir les différents membres de l'équipe de... Lire la suite
23/03/2019
News_mini_XJP77h9IlTC1C5i
L'éditeur Hobby Japan nous annonce aujourd'hui que le light novel Uchi no Musume no Tame Naraba, Ore wa Moshikashitara Mao mo Taoseru Kamo Shirenai. va être adapté en série animée. Un visuel clé a été mis en ligne, mais... Lire la suite
20/02/2019
Forum de Uchi no Musume no Tame Naraba, Ore wa Moshikashitara Mao mo Taoseru Kamo Shirenai.
  Je me souvient plus du nom de l'anime [OK] Je me souvient plus du nom de l'anime [OK]
Bonjours tous le monde.Je cherche le nom d'un anime ou c un chevalier qui va dans une foret et qui tro...
1911 lectures
4 réponses
Dernier message par Cacha_
4 avril 2022, 02:34:46
  Les animes de l'été 2019 (アニメ一覧 2019夏) Les animes de l'été 2019 (アニメ一覧 2019夏)
Voici la liste des animes séries TV, OAV et films qui arriveront lors de l'été 2019
9012 lectures
2 réponses
Dernier message par Koro
17 août 2019, 14:37:41

< Retour à la liste des animes