Home

Itai no wa Iya nano de Bōgyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu.

Fiche d'anime

News    
News_mini_GBEUZgEyGJUNKwl
La diffusion de la série animée BOFURI: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense. (Itai no wa Iya nano de Bōgyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu.) s'est terminée il y a quelques jours et nous... Lire la suite
28/03/2020
News_mini_cGZSDjQMa01KbOI
Wakanim nous annonce aujourd'hui l'arrivée d'une nouvelle série pour cet hiver. Il s'agit de BOFURI: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense. (Itai no wa Iya nano de Bōgyoryoku ni Kyokufuri... Lire la suite
07/01/2020
News_mini_xvnsIapcf6xbvtW
La société de production Kadokawa Anime nous dévoile une troisième bande-annonce de Itai no wa Iya nano de Bōgyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu. Pour rappel, la diffusion de cette série débutera le 8... Lire la suite
02/01/2020
News_mini_X83pYvKE94DdgjO
Une seconde bande-annonce de Itai no wa Iya nano de Bōgyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu nous est aujourd'hui présentée par la société de production Kadokawa Anime. Pour rappel, la diffusion de cette série débutera... Lire la suite
24/12/2019
News_mini_Ku5uExf5EuStSt3
La société Kadokawa Anime nous dévoile une bande-annonce de Itai no wa Iya nano de Bōgyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu. L'équipe de production de la série nous est également dévoilée. La période de diffusion de a... Lire la suite
07/08/2019
News_mini_aU4bhlQG0HHkl8T
Les éditions Kadokawa nous annoncent aujourd'hui la production d'une adaptation animée du light novel Itai no wa Iya nano de Bōgyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu. Aucune information à son sujet n'est connue pour le... Lire la suite
06/12/2018
Forum de Itai no wa Iya nano de Bōgyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu.
  bofuri saison 2 bofuri saison 2
1613 lectures
5 réponses
Dernier message par Vilsix
11 avril 2020, 05:15:46

< Retour à la liste des animes