| Avis des membres | Membre | Note |
|---|---|---|
Berserk (Berserk - L'âge d'or)Le 09/08/2013 à 23:50 Pas décevant du tout, il suit très bien le manga dommage que la 3D gâche un peu, mais ce n'est qu'un détail. |
Akonia |
?/10 |
Bamboo BladeLe 09/08/2013 à 23:50 ~ 14/20 ~ |
Shinjikuu |
7/10 |
|
Bleachkyoraku |
8/10 | |
|
La marmotte |
?/10 | |
|
Ryujikawa95 |
9/10 | |
|
edouard333 |
?/10 | |
Bamboo BladeLe 09/08/2013 à 23:50 Excellente serie traitant du kendo, il y avait longtemps que je n'avais pas pris autantde plaisr à regarder une serie sur le sport. Dommage qu'il faille lire le manga pour connaitre la... Lire la suite |
k-chan |
9/10 |
Baō Raihōsha (Baoh Le Visiteur )Le 09/08/2013 à 23:50 L'OAV et le manga se valent, avec tout de même une préférence au niveau de la qualité du dessin pour l'OAV. |
Jullye |
7/10 |
BartenderLe 09/08/2013 à 23:50 Pile le genre d'anime sans action qui se laisse regarder pendant les vacances quant on a pas envie de se bouger |
aure |
?/10 |
BartenderLe 09/08/2013 à 23:50 Je pense faire tous les cocktails de cet anime |
micha |
10/10 |
BartenderLe 09/08/2013 à 23:50 Un anime qui se regarde sans problème. Avec un cocktail à côté, vous êtes bien ^^ |
MerryButterfly |
9/10 |
Basilisk ~Kōga Ninpō Chō~ (Basilisk)Le 09/08/2013 à 23:50 Epoustouflant, magnifique ... Vive Nana Mizuki ! |
Shigeki |
9/10 |
|
Senosuke |
9/10 | |
Basilisk ~Kōga Ninpō Chō~ (Basilisk)Le 09/08/2013 à 23:50 La fin c’était pas trop ça pour moi mais excellent dans le reste ^^ |
Tenecchi |
8/10 |
|
benpro |
?/10 |