MESSAGE IMPORTANT : RECRUTEMENT URGENT. PLUS D'INFOS : Cliquez ici
Commentaire d'anime
L'histoire de trahison avait augmenté l'intérêt de l'anime mais tout ceci a finit par faire pschitt... L'histoire a même finit par tourner au ridicule, avec une animation en mode économie sur certains épisodes. Bref, une dernière saison assez mauvaise.
Retour vers la liste des commentaires
L'histoire de trahison avait augmenté l'intérêt de l'anime mais tout ceci a finit par faire pschitt...
L'histoire a même finit par tourner au ridicule, avec une animation en mode économie sur certains épisodes.
Bref, une dernière saison assez mauvaise.