MESSAGE IMPORTANT : RECRUTEMENT URGENT. PLUS D'INFOS : Cliquez ici
Commentaire d'anime
Bilan mitigé pour moi. Ça me conforte juste dans le fait que l'humanité est pourrit jusqu'à l'os... Awajima, derrière les paillettes, cache juste une ambiance exécrable. Ce genre d'établissement devrait juste disparaître dans la réalité. Reste une très bonne réalisation et une BO bien adapté.
Retour vers la liste des commentaires
Bilan mitigé pour moi. Ça me conforte juste dans le fait que l'humanité est pourrit jusqu'à l'os...
Awajima, derrière les paillettes, cache juste une ambiance exécrable. Ce genre d'établissement devrait juste disparaître dans la réalité.
Reste une très bonne réalisation et une BO bien adapté.