Home
Kurogane-Yamy

Commentaire de Kurogane-Yamy

Posté le 27/03/2023 à 10:35
Note attribuée : 6/10

La série a des problèmes. Je tiens a préciser, je suis un gros fan des jeu et une adaptation de l'annexion de North Ambria, autant vous dire que j'était hype de fou.
C'est retomber après ce dernier épisode. On parle quand même d'un gros conflit. Quand Rean et Aurelia en parle dans Steel 3, on nous explique que pendant l'attaque d'Heliask, plutôt que choisir l'affrontement, Rean a évacué les civile avec l'aide de la guilde, dont Sara (déjà, pas la bonne version mais également complètement transparente...), C'est pas ce qu'on a vus.
Mais mon plus gros problème, c'est la perte de controle du pouvoir de l'Oni de Rean, qui est sensé être un traumatisme pour lui mais également Altina (qui était sensé assisté à la scène)... Ils m'ont parus bien portant a la fin, non ?
Et mince alors, tan de possibilité de dévelloper North Ambria, Au final ca raconte guère plus, que ce qu'on sait déja dans les jeu...

Du coups, a qui s'adresse la serie ? Au fan ? pour mon cas, c'est raté dans le sens ou falcom nous a pas habitué a ce genre de histoire pauvre et ce fan service gratuit (Coucou Duvalie).
Dans ce cas au nous joueur de la licence ? Alors je ne peu qu' imaginer, mais je doute fortement que la serie donne envie a des gens de ce mettre a faire les jeux.

Alors moi je vais vous donné mon avis, essayé les jeux, je sais qu'on pârle d'une licence qui est à son 12ème opuce, mais ils valent le coups, je me les suis tous enfillé à la suite durant l'époque covid, j'ai pas perdus mon temps.
Vous avez des héros haut en couleurs et des antagoniste au petit oignons. Des perso secondaires que vous allez apprendre a aimé et d'autre a leur vomir dessus (oui je parle surtout d'un certains culte). Un énormes univers bien vivant et surtout cohérent. Un gameplay qui ce renouvelle suffisamment entre chaque opus pour que je ne me soit jamais ennuyer. Et le must, une histoire et un lore monstrueux.

Voila, ca sera tout, désolé pour le pavé, mais ca me tenais trop a coeur.

Retour vers la liste des commentaires