Home

Welcome to the N.H.K.

Commentaire d'anime

Daikawa

Commentaire de Daikawa

Posté le 15/05/2019 à 19:03
Note attribuée : 4/10

C'est nul dès le premier épisode, génial, je sais même pas pourquoi je l'ai commencé. Les personnages sont tous détestables et dégueulasses. Satou complètement parano, qui veut même pas s'aider lui-même, Yamazaki qui nie la réalité, la senpai qui veut faire crever son seul soutien, Misaki la plus grosse niaise que j'ai jamais vu, enfin bref. Juste, le scénario est vraiment mauvais, c'est même pas drôle, les passages supposés drôles craignent de ouf, l'animé est super long pour en raconter si peu, encore plus insupportable à regarder.
Les scènes sensées être tristes ne le sont même pas, elles me dégoûtent.
Je crois que l'animé essaye d'aborder des thèmes importants comme l'isolement, le mal-être en société, le manque de confiance en soi, la dépendance à autrui, le suicide, enfin bref, que des sujets "dark" qui au final rendent trop mal par rapport à l'animé. Genre c'est déplacé.
L'arc du suicide était tellement pathétique omg. Déjà, les suicidaires avaient des motifs de merde, je me fais racketter donc je préfère me suicider plutôt que de me faire aider, j'ai rater mes études de médecine je préfère crever plutôt que de me réorienter, mon copain ne fait pas attention à moi mais je lui dis pas donc je préfère mourir en silence, JE N'AI PERSONNE D'AUTRE A SUIVRE DONC JE VAIS MOURIR AVEC MA SENPAI MAIS STOP.
On parle aussi s'il vous plaît de l'excuse de Misaki ? "Ouais ne crève pas parce que t'es la plus grosse merde que je connais et que je veux me sentir supérieure à toi, mais je veux pas me faire taper même si j'suis la plus grosse des ****". Non stop stop.
Même la fin, mais tellement niais pathétique et prévisible. Misaki gnégnégné je t'ai aidé alors tu dois m'aimer, je vais me suicider si tu m'aimes pas, et l'autre super influençable, "je vais me suicider à ta place, je t'aime, meurs pas". Non.v

Retour vers la liste des commentaires