Home

Grancrest Senki

Commentaire d'anime

Kyoka

Commentaire de Kyoka

Posté le 23/10/2017 à 18:48
Note attribuée : 8.5/10

Un début brutal et beuacoup trop rapide, on ne comprend rien à rien mais les combats sont plutôt cool, l'animation est au top (surtoutau dernier ep) et les OST sont sympas. Aishela est juste trop cool et badass, je l'adore et Theo fait lui aussi parti de mes personnages principals, et c'est rare pour le héros d'une histoire :)
L'histoire avance vite, trop des, et je n'ai pas trop été emballé par celle-ci mais c'est intéressant de voir comment une bataille se déroule.
Milza est un personnage très énervant mais qui n'en reste pas moins très charismatique, et cela me fait beaucoup penser à Agon (Eyeshield 21) à qui j'éprouve la même fascination que pour Milza
Les différents styles d'animation et l'utilisation du morphing ont été un régal pour mes yeux.
Par contre on en parle de cet épisode 11 ? C'est arrivé si soudainement, j'avais rien compris ça m'a mis une larme à l'oeil xD Cet épisode est bon et riche en émotions, je m'y attendais tellement pas. Et pour l'épisode 17, le combat de Theo avait une animation plus que réussie, surtout que je raffole du morphing même si j'ai trouvé que ça manquait un peu de dynamisme ^^
Par contre ça me perturbera toujours les loups qui parlent avec une voix de gamine.
Il y a beaucoup de choses laissés en plans et qu'on aimerait revoir ou approfondir comme les pouvoirs et la magie, les démons, les terres extérieurs, etc. Sinon j'ai bien aimé la fin.

Retour vers la liste des commentaires