Home

Portevoix MESSAGE IMPORTANT : RECRUTEMENT URGENT. PLUS D'INFOS : Cliquez ici

FullMetal Alchemist: Brotherhood

Commentaire d'anime

KitsuLoene

Commentaire de KitsuLoene

Posté le 22/08/2018 à 04:39
Note attribuée : 9/10

Un très bon anime dans l'ensemble, bien meilleure que son prédécesseur, c'est sur. Du début jusqu'à la fin, on est captivé par l'anime, le regardant jusqu'au bout et souvent d'une trait en plusieurs jours. C'est difficile de se détaché d'un anime comme celui-ci, parlant donc de la vie humaine. Pour ajouter aux actions, et le côté sérieux de l'anime, des moments humourostiques fuut agréable, je ne suis pas du tout debu dans cette ensemble.

Concernant les personnages, ce fut rapide de s'attacher à eux. Les relations aussi de chaque personnages sont souvent très bien démontré, et je peux le dire que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour un duo spécifique, bien que ce ne soit pas explicite concernant les sentiments de ceux-ci. Chaque personnage est différent, ce que je trouve particulièrement diversifié, pour tout les goûts si on peut le dire. Enfants, et adultes peuvent se reconnaître dans certain d'entre eux, ce dont j'aime énormément. On suit par ailleurs l'évolution des personnages durant tout le long, et c'est vraiment agréable de voir des personnages auquel on s'attache grandir.

De plus, les musiques, comment dire qu'ils étaient à tomber, que ce soit les openings, les endings ou encore les ost. Difficile de ne pas avoir la musique dans la tête avec ce genre de musique qui reste.

Finalement, pour tout dire, il y a bien des défauts mais, c'est clairement un anime qui marque les esprits avec sa conception de la vie humaine, plutôt bien explicite. L'anime est vraiment à voir, surtout pour l'histoire. En tout point, il faut le regarder, on ne peut pas ne pas voir une telle oeuvre.

Retour vers la liste des commentaires