Home
Orina-Chan

Commentaire de Orina-Chan

Posté le 27/11/2015 à 09:05
Note attribuée : 9.5/10

Une p'tite découverte qui fait sourire, telle la joie de récupérer un coffre de récompense à la fin d'un boss de donjon ( admirez cette splendide comparaison xD ). J'ai bien senti que l'anime était soigné dans l'ensemble, autant sur le design, l'environnement, l'ambiance et la musique. Il est impossible pour moi de nier qu'il m'a donné extrêmement envie de me donner corps et âme dans un MMORPG ! :D
Tous les épisodes étaient plus ou moins divertissants, je chantais les génériques à chaque fois qu'ils passaient même si l'OP aurait pu être un peu mieux par exemple. Y a également pas mal de personnages qui nous sont présentés et auxquels on peut facilement s'attacher. J'pensais d'ailleurs qu'Hestia obtiendrait beaucoup plus de screentime que ce qu'on nous a montré d'elle, un peu déçue là-dessus, car elle est quand même supposée soutenir Bell assez souvent étant donné sa position de perso principal. Néanmoins, au vu de son statut c'est pas étonnant qu'on la mette de côté aussi souvent pour mettre en valeur une certaine distance provoquée par cette puissance supérieure qu'elle détient.
D'ailleurs Bell puisque je l'ai mentionné. Il est super sympa comme gars, c'est un bon héros y a rien à dire là-dessus. Mais.. POURQUOI il devient AUSSI fort AUSSI vite ? Certes on finit par avoir la réponse mais sérieux en attendant cette réponse personne dans la série ne s'est interrogé là-dessus plus que ça, c'était juste des réactions genre "SUGOI TSUYOKU NATTA" j'sais pas xD et sa capacité spéciale euh vraiment, peut-on faire plus cliché que ça à ce stade ? :x Même si du coup l'EPICNESS était au rendez-vous et que dans le fond j'devrais absolument pas me plaindre à ce sujet, j'peux pas m'empêcher de dire ça avec une légèèère pointe d'amertume. Et puis je m'attendais à un peu plus d'action aussi, au final. M'enfin il est vrai que c'est toujours mieux de n'assister qu'à 2 ou 3 affrontements et de se rendre compte à quel point ils sont travaillés, plutôt que d'en observer une quinzaine faits complètement à l'arrache juste pour tenter d'impressionner en vain le spectateur. Donc bon, malgré ma p'tite séance de défouloir, j'admets sans hésitation que cette série m'a bien plue. :)

Retour vers la liste des commentaires