Tatsumi est de retour dans son ancienne équipe l'ETU qui a beaucoup de mal à ce maintenir en 1er division.
Mais cette fois il intègre l'équipe en temps qu'entraineur, mais après ce qu'il a fait dans le passé, l'équipe et les supporteurs l'accepteront il ?
Tatsumi a choisi l'équipe titulaire par rapport au résultat des sprints ce qui n'est pas du gout de tout les joueurs.
Afin de les calmer Tatsumi propose un match entre les nouveau titulaire et les autres joueurs, si l'équipe du nouvelle entraîneur perd, il reverra la formation de son équipe.
Alors que l'équipe d l'ETU est à son camp d'entrainement, Tatsumi proclame un entrainement libre en précisant que Murakoshi n'est plus le capitaine de l'équipe est qu'il ne doit plus décider à leurs places. Que va faire l'équipe ?
Le premier match de l'ETU avec Tatsumi en temps qu'entraineur va commencé et leurs adversaires sont les Tokyo Victory. Mais le changement de capitaine et l'arrivé de Tsubaki comme titulaire permettront-ils la victoire face au champion en titre ?
Le match commence bien pour l'ETU, Tsubaki montre un réel talent est permet à Gino de marquer mais l'équipe adverse ne reste pas inactive Mochida réussi a égalisé sur coup franc après avoir forcé simulé une erreur en sa faveur.
L'ETU de Tatsumi réussi a obtenir un match nul, suite au match Murakoshi redevient le capitaine de l'équipe. Mais une dure épreuve arrive pour Tatsumi la présentation des équipes de la ligue 1…
Excédé par les méthodes d'entrainement et de sélection des titulaires de Tatsumi, Kuro réfléchie sérieusement à quitter l'équipe.
La phase de qualification de la coupe de la J-League commence !
L'ETU ne cesse de perdre leurs matchs (5 d'affilés), les United Skulls (Les Hooligans de l'équipe) sont excédés.
Tsubaki commence à se demander si l'équipe ne perd pas à cause de lui…
L'ETU joue contre les Nagoya Grampalace, l'équipe de leur ancien entraineur. Heureusement Tatsumi a trouvé une solution pour contrer le problème des 3 attaquants brésiliens de l'équipe adverse. Mais sont plan sera-t-il efficace ?
La première mi-temps est déjà bien entamé et l'ETU n'a presque pas touché la balle, mais curieusement toute l'équipe semble déborder d'assurance.
Est-ce du à la stratégie de Tatsumi ?
Carlos et Zelbert ont compris la stratégie de Tatsumi qui consiste à empêcher qu'ils se passent la balle, ils vont donc remédier à cela mais est-ce une bonne idée ?
L'ETU a enfin gagné un match et le nombre de supporteur a augmenté mais ce n'est toujours pas suffisant Yuri cherche un moyen d'améliorer l'image de Tatsumi…
De plus l'équipe ne doit pas se reposer sur ces lauriers. Car ayant déjà perdu contre leur prochaine adversaire, ils n'ont pas le droite de perdre.
L'équipe remporte son premier match à domicile, s'est alors qu'un membre de l'équipe revient d'une blessure, il s'agit de Natsuki il joue en avant centre, lui et Sera vont alors entrer en concurrence pour la place de titulaire.
L'ETU a remporté deux match de suite mais celui contre Yokohama s'annonce plus difficile, nous sommes déjà à la deuxième mi-temps le score est toujours nul. Les raison de ce manque de but vient du marquage très serré de Gino et de la faible prestation de Tsubaki qui semble écrasé par le stresse.
Le match se solde par un match nul mais Sera s'est fait une légère entorse à la jambe, il ne doit donc pas trop forcé pendant une semaine. Mais Sera déprime sur son faible nombre de but marqué et craint de ne plus être titulaire une fois que Natsuki sera revenu sur le terrain.
L'ETU est en difficulté dans ce nouveau match, la pluie et l'absence de Gino n'arrange rien. Alors qu'ils sont menés 1-0 à la mi-temps, les esprits s'échauffent dans les vestiaires heureusement l'intervention de Tatsumi calme le jeu mais l'équipe pourra-telle remonté la pente pour le match contre les Osaka Gunner ?
Tatsumi a exposé son plan pour le match contre Osaka et on peut dire que même si il semble amusant, l'équipe a quelque doute quant à son efficacité.
Il ne reste plus qu'à voir cela durant l'affrontement...
L'ETU vient d'encaisser un but suite a une faute d'inattention de la part de Kuroda, l'équipe arrivera-t-elle a se révéler face à puissance des attaques d'Osaka ?
Sugie arrive enfin a contré les passe de Kubota, mais maintenant le défaut de l'équipe vient de Natsuki qui n'est pas assez réactif pour que l'équipe puisse réaliser de bonne attaque.
Akasaki a marqué le premier but pour l'ETU du match contre Osaka, l'équipe doit maintenant enchainer et remporter la victoire, mais est-ce que la stratégie de Tatsumi le permettra ?
La stratégie de Tatsumi fait son effet, l'ETU a égalisé et Dulfer a du changer ça philosophie de victoire en remplaçant le pilier de celle-ci Hitaga, mais l'ETU pourra-t-elle marqué un nouveau but et arracher la victoire alors que Osaka joue maintenant en défense ?
Depuis leur victoire contre Osaka, l'ETU est remonté à bloque ce qui permit à Akasaki d'être sélectionner en équipe national pour les préliminaires Olympique du Japon.