Yui Komori, suivant les recommandations de son père, déménage dans une demeure dont les habitants se révèlent terriblement étranges et dangereux. En effet, il s'agit d'un groupe de six vampires dont elle serait la promise. Elle va devoir s'adapter à leur rythme de vie, suivre les cours dans une école de nuit et surtout accepter de devenir leur nourriture.
À peine remise de ses émotions, Yui apprend qu'elle va devoir suivre les cours du soir avec la famille Sakamaki dans un nouveau lycée. Elle se retrouve dans la même classe que Kanato et Ayato.
Yui demeure le jouet d'Ayato qui n'a de cesse de lui faire du mal. Mais c'est sans compter sur Shu qui un soir décide à son tour de goûter à son sang. Les deux vampires vont s'affronter la propriété de Yui.
Kanato va faire découvrir à Yui ce qu'il est advenu des mariées sacrificielles que leur a envoyées l'église. De son côté, Subaru semble vouloir protéger Yui.
Yui est entraînée dans le passé par le fantôme de la mère de Kanato, Ayato et Raito. Elle y découvre quelques secrets des six frères de la maison mais s'aperçoit aussi du troublant contrôle que semble avoir sur elle cette femme.
Yui est toujours sous l'emprise de Cordelia, qui nous révèle ses intentions de vengeance. Mais c'est sans compter sur Rihita, qui complotait lui aussi depuis toutes ces années.
Yui est sur le point de s'éveiller. Cordelia parviendra-t-elle à prendre complètement possession du corps de Yui ? Ayato et ses frères réussiront-ils à déjouer ses plans et ceux de leur oncle, Rihita ?