Nino, le meilleur ami d'Adrien, se fait akumatiser et devient le Bulleur, un méchant qui enferme les adultes dans des bulles et les envoie flotter dans l'atmosphère.
Quand un méchant doté des mêmes pouvoirs que les dieux de l'Égypte antique veut sacrifier Alya, Ladybug et Chat Noir combattent une armée de momies pour sauver leur amie.
Après qu'elle se trompe en exposant l'identité de Ladybug, Alya est suspendue de l'école pour sa curiosité, et son amertume l'akumatise en la vengeresse Lady Wifi.
Énervée parce que sa montre est cassée, Alix se transforme en la méchante Chronogirl. Ladybug doit alors remonter dans le temps et déjouer ses plans maléfiques.
Les chasseurs d'akumas recherchent M. Pigeon, un passionné d'oiseaux qui a kidnappé tous les gardiens de parc de Paris. Mais les allergies de Chat Noir posent problème.
Nathaniel, un camarade de classe amoureux de Marinette, est akumatisé et devient le Dessinateur. Le Chat Noir doit affronter ce nouveau méchant seul, sans Ladybug.
Licencié par le maire, Roger, un policier simple et honnête, devient Rogercop, un méchant qui s'affirme défenseur de la loi, mais se révèle un dictateur en puissance.
Ultra jaloux, un sculpteur se métamorphose en l'Imposteur, un double de Chat Noir, pour essayer de prendre la place de son rival aux côtés de celle qu'il aime : Ladybug.
Marinette envisage de déclarer sa flamme à Adrien pour la Saint-Valentin. Mais ils doivent tout d'abord attraper le Dislocœur, un méchant qui veut répandre la haine.
Marinette voit le tournage du court-métrage d'horreur qu'elle produit bloqué par la terreur de la vedette, qui se fait akumatiser en un monstre gluant avide de peurs.
Alors que Marinette tente de reprendre son journal intime à Chloé, le professeur d'escrime d'Adrien se transforme en Chevalier Noir et ravage l'hôtel de ville.
Quand le père de Mylène se fait piquer son rôle dans une nouvelle pièce par sa doublure, il devient le Mime, un méchant dont les pantomimes prennent vie.