Home

VTuber Nanda ga Haishin Kiriwasuretara Densetsu ni Natteta

Fiche d'anime

Pour compléter la fiche, vous devez créer un compte en vous inscrivant ici : S'inscrire

Affiche

VTuber Nanda ga Haishin Kiriwasuretara Densetsu ni Natteta

?/10
noté par 0 membre

Informations générales

Titre original : VTuberなんだが配信切り忘れたら伝説になってた
Titre alternatif : VTuber Legend: How I Went Viral after Forgetting to Turn Off My Stream
Origine : Light novel
Catégorie : TV
Thème(s) : Travail
Public visé : ?
Nombre d'épisode : ?
Durée d'un épisode : ? mins
Année de diffusion : ?
Diffusion : Bientôt

Histoire

Yuki Tanaka, ancienne esclave salariée de vingt ans, travaille désormais parmi ses idoles: les streamers de Live-On, l'une des principales sociétés japonaises de VTuber. En tant que magnifique et polie Awayuki Kokorone, elle ne livre que le contenu le plus féminin. Malheureusement, son nombre d'abonnés et ses économies sont au plus bas.

Un soir, après que Yuki pense qu'elle a mis fin à son stream, elle craque quelques blagues froides - et plus que quelques blagues grossières - tout en regardant les archives vidéo de Live-On. Mais ses téléspectateurs entendent tout, et des extraits de ses commentaires ivres et débauchés deviennent viraux du jour au lendemain. Yuki pense que sa carrière est terminée... jusqu'à ce que son manager révèle que tout le monde chez Live-On l'attendait depuis le début et lui donne libre cours pour boire en direct.

Désormais libérée de toute pureté feinte, elle saute directement dans son nouveau personnage de « tapageur ivre » et est accueillie dans le giron par ses camarades Live-On VTubers, qui s'avèrent tout aussi fous qu'elle ! Avec ses opinions et ses finances qui montent en flèche, le travail de Yuki, pour la première fois de sa vie, est vraiment amusant !

Staff

NANATO Nana Œuvre originale (Scénario)
Siokazunoko Œuvre originale (Illustrations)

< Retour à la liste des animes